Mercato PSG : Mbappé est prévenu, il ne sera pas vendu au Real cet été

Mercato PSG : Mbappé est prévenu, il ne sera pas vendu au Real cet été

Lié au PSG jusqu'en 2022, Kylian Mbappé négocie depuis des mois une prolongation de contrat. Si le Real Madrid est à l'affût, la presse madrilène croit savoir que le PSG a déjà prévenu son joueur qu'aucun départ ne serait possible cet été, pas plus que le suivant d'ailleurs.

Habitué à alimenter les spéculations concernant un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, le quotidien madrilène Marca ne semble pas trop croire à cette possibilité pour cet été. Du moins, le journal pro-Real affirme que les dirigeants du PSG ont déjà prévenu le clan Mbappé qu'aucun départ ne serait possible cet été, si tant est que cela soit la volonté du joueur de partir, ce que ce dernier n'a jamais fait savoir à ce stade.

Mais quand bien même Mbappé aurait des envies d'ailleurs en fin de saison, le PSG devrait se montrer très ferme à en croire le journal espagnol. Et si Mbappé refuse de prolonger son contrat qui expire en 2022, le PSG se résoudra-t-il à le vendre en 2021 ? Là aussi, Marca croit savoir que le PSG a déjà tranché et est prêt à tout pour le conserver jusqu'en 2022, quitte à le voir partir gratuitement à ce moment-là s'il n'a pas prolongé entre-temps.

Le PSG prêt à laisser partir Mbappé gratuitement en 2022 ?

En gros, le PSG voudrait absolument profiter des talents de son jeune attaquant de 21 ans pour au moins deux saisons supplémentaires, quitte à ne pas faire d'argent lors de son départ du club. Peut-être que d'ici-là, le PSG aura changé d'avis ou même que le joueur aura décidé de prolonger son contrat à Paris. Comme il l'a répété dernièrement, Mbappé est actuellement pleinement concentré sur les objectifs du PSG et ce n'est pas le moment de parler de son prochain mercato.

Pour ça, il y a la presse espagnole et pour une fois, elle va plutôt dans le sens d'un maintien du joueur au PSG la saison prochaine. A suivre.