Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Manchester United veut relancer ce flop à 60 M€

ugarte-psg-manchester-united
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Manchester United veut se renforcer dans tous les secteurs de jeu cet été et vise un milieu de terrain du Paris Saint-Germain. 

Arrivé l'été dernier au PSG contre 60 millions d'euros en provenance du Sporting Portugal, Manuel Ugarte a impressionné à ses débuts avant de disparaitre petit à petit de la rotation de Luis Enrique la saison passée. Si bien que le club de la capitale ouvre déjà la porte à un départ du milieu de terrain uruguayen pour cet été en cas de bonne offre, à en croire les informations de l'Equipe. 

Manchester United déjà offensif dans le dossier ?

Ainsi, un gros club européen est déjà sur le coup. Il s'agit de Manchester United, nous apprend Sky Sports. Les Red Devils souhaitent renforcer leur équipe cet été en ajoutant des nouveaux joueurs à chaque ligne. Manuel Ugarte est donc le profil choisi pour le poste de milieu défensif et pour densifier l'entrejeu des Mancuniens. 

De son côté, l'Equipe révèle que Manchester United a déjà formulé une première offre au PSG pour Manuel Ugarte, dont le montant n'a pas filtré. Une première approche déclinée par le club de la capitale. Le média français ajoute qu'un autre club anglais et une formation allemande sont également intéressés par le joueur de 23 ans, qui dispute actuellement la Copa America avec l'Uruguay.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière