Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato PSG : Manchester United confiant pour Pochettino

pochettino-doudoune-psg-blanche
Publié le 23/11 par Fabien Borne Icon Sport

Selon les derniers échos venus d'Angleterre, Manchester United croit en ses chances de recruter Mauricio Pochettino, pour qui le PSG réclamerait un peu plus de 11 millions d'euros.

Des nouvelles de la rumeur Pochettino à Manchester United. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils sont confiants quant à leur capacité à faire de l'Argentin leur futur entraîneur permanent. Le média mancunien confirme ce qu'il disait hier, à savoir que Pochettino est prêt à venir dès maintenant, et ajoute que le PSG pourrait libérer son coach contre une indemnité de 10 millions de pounds, soit environ 11,8 millions d'euros.

Manchester United n'a toutefois pas encore approché le PSG officiellement selon cette même source, qui rappelle que le plan de départ de MU était de nommer un entraîneur intérimaire jusqu'en fin de saison. Mais "la pression est susceptible de monter sur le conseil d'administration de United pour qu'il dévie de ses plans et tente de recruter Pochettino maintenant plutôt que dans six mois", ajoute le quotidien local.