Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Manchester United a supervisé Luciano Acosta

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Tout proche de signer au PSG l'hiver dernier, Luciano Acosta est finalement resté à DC United, où son contrat expire en fin d'année. Selon la presse américaine, il a été supervisé samedi dernier par Manchester United et a plusieurs autres pistes.

Comme le PSG l'hiver dernier, Manchester United surveille Luciano Acosta. L'indiscrétion est signée The Athletic, un média américain. Présent dans l'équipe type de MLS l'an dernier, le meneur argentin de DC United a été supervisé lors de la défaite 4-0 de son équipe à domicile face au Los Angeles FC samedi dernier. Un match durant lequel il n'a pas spécialement brillé, à son grand regret.

"J'étais évidemment heureux que United soit là, a confié Acosta après le match dans des propos rapportés par la presse anglaise. Ils sont venus me voir, et je suis rentré sur le terrain pour donner le meilleur de moi-même. Mais aujourd'hui, ce n'était pas mon jour, on est tombé sur une belle équipe et je suis déçu de notre performance collective et aussi de mon match"

Acosta a plusieurs touches

Sous contrat avec DC United jusqu'en décembre 2019, Acosta a fêté samedi sa 100e apparition sous le maillot de la franchise de Washington. Le 29 mars dernier, l'ancien joueur de Boca confiait sur RMC que son agent avait toujours des contacts avec le PSG, mais pas que : "Il m'a confirmé qu'il y avait des contacts. Pas seulement avec le PSG, avec d'autres clubs aussi. Evidemment, si je le pouvais, j'adorerais aller à Paris. C'est une équipe incontournable, avec une réputation mondiale, dans un très bon championnat. Mais si ça ne se fait pas, j'ai des contacts avec d'autres équipes qui me veulent."

Selon The Athletic, Acosta a aussi des touches avec d'autres clubs français que le PSG, ainsi que des équipes en Turquie et au Moyen-Orient.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne