Mercato PSG : Manchester United fonce sur Meunier

Publié le 13/04 par Fabien Borne - Édité le 13/04

Mercato PSG : Manchester United fonce sur Meunier

Annoncé sur les tablettes de Manchester United depuis plusieurs jours, Thomas Meunier serait carrément devenu la priorité de Solskjaer au poste de latéral droit selon le Sun.

Des Diables Rouges de la Belgique aux Red Devils de Manchester ? Selon le Sun, MU a observé Thomas Meunier à plusieurs reprises cette saison et souhaiterait le recruter cet été, lui qui n'a plus qu'un an de contrat au PSG.

Avec le départ quasiment acté d'Antonio Valencia en fin de saison et Ashley Young qui n'a plus qu'un an de contrat et surtout 33 ans, Ole Gunnar Solskjaer cherche à se renforcer au poste de latéral droit. Plusieurs joueurs sont pistés par MU et l'un des dossiers les plus chauds semblait mener au prometteur Aaron Wan-Bissaka (21 ans), de Crystal Palace.

Quand Meunier likait une victoire de MU

Mais selon le Sun, Solskjaer souhaiterait un profil plus expérimenté cet été, disposant déjà du jeune et prometteur portugais Diogo Dalot (20 ans), sur qui le club compte à moyen terme. Du haut de ses 27 ans, Meunier serait ainsi considéré comme le profil idéal. Il joue en plus peu cette saison et fait clairement partie des joueurs que le PSG pourrait vendre cet été pour renflouer ses caisses, même si lui répète sur les réseaux sociaux qu'il n'envisage pas forcément de partir et pourrait même prolonger.

En parlant de réseaux sociaux, le Belge avait liké un post Instagram de MU le 30 mars dernier (après sa victoire face à Watford) et s'était fait vivement critiquer ensuite par les supporters parisiens. Peut-être pourra-t-il bientôt lâcher des coeurs sur le compte de MU en toute sérénité...