Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Herrera ne se ferme aucune porte pour son avenir

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Comme lors de la dernière trêve internationale, Ander Herrera est sorti du silence à la veille du choc entre Manchester United et le Barça en Ligue des champions. L'occasion pour le milieu espagnol d'évoquer son avenir, lui qui est annoncé au PSG.

La presse anglaise le dit déjà d'accord avec le PSG, tandis que Le Parisien assure qu'il n'est pas une priorité pour Paris. Interrogé par le quotidien espagnol ABC, à la veille d'affronter le Barça en Ligue des champions, Ander Herrera n'a pas fait de grandes révélations, mais a confirmé en tout cas qu'il n'était pas d'accord avec Manchester United pour le moment, lui dont le contrat expire en juin.

"Ce que je veux, c'est gagner au Barça et penser au football. C'est vrai qu'il ne me reste que deux mois de contrat et qu'actuellement, nous ne pensons pas la même chose avec Manchester United et n'avons pas d'accord pour prolonger mon contrat, mais mon devoir est de continuer à écouter United", a confié le milieu basque, laissant entendre qu'il pourrait donc toujours se laisser convaincre par une offre des Red Devils.

"Je vais écouter United, mais aussi les autres clubs"

Il a ajouté qu'il était en tout cas toujours ambitieux, à bientôt 30 ans : "Ce qui est clair, c'est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football jusqu'à ce que mon corps me le permette. Car je sais que le jour où j'arrêterai, je le regretterai dès le lendemain. Je vais donc écouter United, c'est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne