Herrera va bien signer au PSG selon le Times

Herrera va bien signer au PSG selon le Times

Pas spécialement évoquée en France, l'arrivée d'Ander Herrera au PSG est acquise selon plusieurs médias anglais. Dernier en date, le très sérieux The Times.

Ander Herrera n'est pas une priorité du PSG. Voilà ce qu'annonçait encore il y a peu Le Parisien, censé être bien informé sur les coulisses du club parisien. Une position qui tranchait avec la tendance actuelle, puisque plusieurs médias anglophones annonçaient ces derniers jours que le milieu mancunien avait déjà donné son accord à Paris en vue d'un contrat de trois ou cinq ans, selon les sources, avec un juteux salaire.

Un contrat de 3 ans pour Herrera selon le Times

Ce mercredi, c'est le très sérieux The Times qui annonce qu'Ander Herrera va bien quitter Manchester United en fin de saison pour signer au PSG. Le Times confirme aussi qu'un salaire hebdomadaire de 200 000 £, soit 232 000 euros, attend Herrera à Paris, ce qui fait du 12 millions d'euros par an. Mais contrairement au Sun et à La Sexta, le Times parle d'un contrat de trois ans, et non de cinq.

Quoi qu'il en soit, le départ d'Herrera au PSG est présenté comme acquis par le média anglais. Hier, le principal intéressé confiait que rien n'était encore décidé et qu'il se devait d'attendre une éventuelle contre-proposition des Red Devils : "C'est vrai qu'il ne me reste que deux mois de contrat et qu'actuellement, nous ne pensons pas la même chose avec Manchester United et n'avons pas d'accord pour prolonger mon contrat, mais mon devoir est de continuer à écouter United (...) Je vais donc écouter United, c'est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte". Celle du PSG semble grande ouverte.