Mercato PSG : Manchester City pousse (encore) pour un Titi parisien !
Toujours amateur de pépites, Manchester City lorgne toujours sur Warren Zaïre-Emery (PSG). Proche de prolonger son contrat avec son club formateur, le milieu international espoir devrait recevoir une dernière offre de la part des Cityzens.
Âgé seulement de 17 ans, Warren Zaïre-Emery met l’Europe à ses pieds depuis le début de la saison. Titulaire dans l’entrejeu du PSG, le milieu de terrain est déjà ciblé par plusieurs cadors européens. Outre le Bayern Munich, Manchester City aimerait bien récupérer l’espoir parisien. Pep Guardiola serait d’ailleurs un grand fan de l’international espoir français. Néanmoins, le club de la capitale semble avoir pris les devants.
Le PSG proche de prolonger Warren Zaïre-Emery mais...
En effet, Zaïre-Emery serait proche de prolonger son contrat avec le champion de France en titre. Il existe déjà un « accord de principe » entre toutes les parties suite aux premières négociations. Pas suffisant pour refroidir Manchester City. Selon les informations de TeamTalk, le club anglais pourrait tenter une dernière offre pour contrecarrer les plans parisiens. Suffisant pour convaincre le joueur formé au PSG de prendre la tangente ? Rien n’est moins sûr. Dans le microcosme du club de la capitale, on estime que les Rouges et Bleus se sentent serein sur ce dossier malgré certains détails d’un éventuel accord qui seraient encore en discussion. En cas d'accord total, les dirigeants du PSG se sortiraient une belle épine du pied et pourraient se concentrer sur un dossier aussi compliqué voir plus, la prolongation d'un certain Kylian Mbappé.
Manchester City remain interested in 17-year-old midfielder Warren Zaire-Emery, despite him being close to signing a new contract with PSG. 💫👀 https://t.co/sBCZIqLu7m
— TEAMtalk (@TEAMtalk) October 28, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.