Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi préparent du lourd !

recrues-psg-2025
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain a vu son rêve de Ligue des champions être brisé par Dortmund, Nasser al-Khelaïfi et Luís Campos ont déjà la tête à préparer le prochain mercato estival.

Au lendemain de son élimination contre le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des champions, les dirigeants parisiens sont convaincus de leur projet et préparent déjà activement la saison prochaine.

Le PSG veut 5 recrues

S'il reste la finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais à disputer cette saison, les dirigeants parisiens s'activent déjà en coulisse pour préparer l'après Mbappé. Alors que Paris envisageait de recruter quatre nouveaux joueurs, les dirigeants ont décidé qu'il fallait finalement 5 recrues, dont deux défenseurs, selon RMC Sport. Des pistes sont déjà activées. Luis Campos risque donc d'avoir du boulot cet été.

D'après le Parisien, le PSG aurait ciblé Victor Osimhen (Napoli) et Viktor Gyökeres (Sporting)  pour renforcer son attaque suite au départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens risquent donc de devoir sortir une nouvelle fois le chéquier cet été.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres