Mercato PSG : l'Inter Milan a fixé son prix pour Skriniar

Consciente que Milan Skriniar ne prolongera pas son contrat, qui expire en juin, l'Inter Milan a fixé son prix à 20 millions d'euros pour ce mercato d'hiver selon la presse italienne. Un montant que le PSG envisage de poser.
Milan Skriniar a dit oui au PSG en vue de la saison prochaine, mais pourrait débarquer à Paris dès cet hiver. Voilà ce que révélait L'Equipe vendredi dernier. Ce lundi, alors que l'Inter va recevoir ce soir Empoli, La Gazzetta dello Sport fait un point sur le dossier et confirme que l'Inter ne se fait plus trop d'illusions dans ce dossier.
La grande question ne semble plus de savoir si le défenseur slovaque va rejoindre le PSG, mais plutôt quand il va le faire. L'été prochain, quand il sera libre et gratuit ? Ou d'ici le 31 janvier, contre le paiement d'une indemnité de transfert ?
L'Inter Milan réclame 20 M€ pour Skriniar
Selon le quotidien au papier rose, l'Inter Milan a fixé son prix à 20 millions d'euros pour cet hiver et ne le lâchera pas pour moins que ça. "La nouveauté, c'est que le club de l'émir qatari songe désormais réellement à anticiper le dossier", ajoute La Gazzetta.
Affronter le Bayern Munich avec Milan Skriniar dans son effectif ne serait sans doute pas pour déplaire à Christophe Galtier, qui a confirmé avant le 16e de finale de Coupe de France face au Pays de Cassel qu'il n'était pas du tout satisfait de sa défense en ce moment.