Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Skriniar dit non à l'Inter Milan

Skriniar embrasse la Supercoupe d'Italie
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par le PSG depuis l'été dernier, Milan Skriniar a refusé la dernière offre de prolongation de contrat de l'Inter Milan. De bon augure pour le club parisien ?

Voilà plusieurs mois maintenant que l'Inter Milan discute avec son défenseur central slovaque Milan Skriniar afin de le convaincre de prolonger son contrat, qui expire au 30 juin prochain. Selon Sky Italia, l'Inter Milan propose 6 millions d'euros de salaire par an à son joueur de 27 ans, plus 500 000 euros de bonus.

Une offre considérée comme "non négociable" par l'Inter Milan, qui l'avait formulée depuis un certain temps lors de réunions avec Roberto Sistici, l'agent de Skriniar. Et selon la chaîne italienne, cette offre a été repoussée par Milan Skriniar, qui vise un nouveau salaire de 8 millions d'euros par an.

La décision de Skriniar n'est pas encore définitive

"La décision de Skriniar n'est pas encore définitive, mais pour le moment en tout cas, l'ancien défenseur de la Sampdoria ne prolongera pas son contrat", ajoute cette source.

La grande question maintenant est de savoir si Skriniar va aller au bout de son contrat et partir libre l'été prochain, au PSG par exemple, ou bien être transféré cet hiver. A priori, Skriniar devrait finir la saison à l'Inter, offrant ainsi à ses dirigeants un petit délai supplémentaire pour le convaincre de prolonger.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne