Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Belgique
Bel
-
Rus
Drapeau du pays : Russie
Voir plus

Mercato PSG : Leonardo va rencontrer Alaba

alaba-bayern-munich-training-new
Publié le 23/02 par Fabien Borne Icon Sport

Promis au Real Madrid selon certains médias espagnols, David Alaba assure ne pas encore savoir où il jouera la saison prochaine. Une aubaine pour le PSG ?

David Alaba quittera le Bayern Munich cet été après 13 années de bons et loyaux services. En fin de contrat au 30 juin, le polyvalent défenseur autrichien de 28 ans n'a pas trouvé d'accord avec ses dirigeants pour prolonger et a confirmé la semaine passée qu'il allait tourner la page bavaroise.

"Je n'ai pas encore décidé où j'allais aller", a-t-il aussi pris soin de préciser, en réponse notamment à une information du quotidien madrilène Marca, qui assure depuis un mois qu'Alaba a déjà donné son accord au Real Madrid en vue de la saison prochaine. Une information démentie par plusieurs médias allemands et par l'entourage du joueur.

Alaba a déjà échangé avec Al-Khelaïfi

Selon la version allemande de Sky Sports, le PSG est d'ailleurs toujours en course dans ce dossier et aurait même "poussé très fort" ces deux dernières semaines pour tenter de séduire Alaba, qui aurait notamment déjà échangé avec Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien.

Une version confirmée par RMC Sport, qui ajoute que le directeur sportif du PSG Leonardo a prévu de rencontrer aussi Alaba dans les prochains jours. Sky comme RMC concèdent toutefois que la priorité du gaucher est de poursuivre sa carrière en Liga, où le Real Madrid mais aussi le Barça sont intéressés.