Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Mercato PSG : Leonardo hésite pour Florenzi, l’Inter Milan à l’affût

florenzi-psg-tir
Publié le 16/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Prêté par l'AS Roma au PSG jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat entre 8 M€ et 9 M€ selon les sources, Alessandro Florenzi intéresse l'Inter Milan d'après la Gazzetta dello Sport. 

Auteur de 29 apparitions sous le maillot parisien cette saison, Alessandro Florenzi est prêté par l'AS Roma au PSG jusqu'à la fin de l'exercice en cours avec une option d'achat comprise entre 8 et 9 millions d'euros selon les sources. Mais alors que l'issue de la saison approche, l'avenir du latéral droit est toujours aussi incertain, lui qui est sous contrat jusqu'en 2023 avec le club de la Louve. 

L'Inter Milan dans la course

Si la décision de lever l'option d'achat revient au PSG, le club de la capitale française n'a toujours pas tranché et hésite encore selon la Gazzetta dello Sport, laissant le joueur de 30 ans ainsi que l'AS Roma dans l'attente. Une période de flottement qui n'a pas échappé à l'Inter Milan, intéressé par les services de Florenzi, et qui a même déjà passé deux coups de téléphone afin de tâter le terrain. 

Si le club italien dispose déjà d'Achraf Hakimi et Matteo Darmian en position de piston droit dans son 3-5-2, la Gazzetta dello Sport insiste sur la polyvalence de Florenzi, capable de jouer plusieurs rôles au sein du système d'Antonio Conte, qu'il a côtoyé en équipe nationale italienne de 2014 à 2016.