Mercato PSG : Leonardo creuse la piste Soualiho Meïté

Mercato PSG : Leonardo creuse la piste Soualiho Meïté

A l'affût d'une opportunité pour renforcer le milieu de terrain du PSG d'ici le 5 octobre, Leonardo creuse la piste Soualiho Meïté selon L'Equipe.

Associé ces derniers jours à Tiémoué Bakayoko, Leonardo creuse une piste alternative en Serie A pour renforcer le milieu de terrain du PSG selon L'Equipe, celle menant à Soualiho Meïté. L'ancien joueur de Monaco et Bordeaux évolue depuis deux saisons au Torino, où il est titulaire indiscutable (78 matches en deux saisons).

Âgé de 26 ans, Soualiho Meïté (1m87) possède l'avantage d'être formé en France, comme Bakayoko, un critère intéressant pour le PSG en vue de la Ligue des champions et des listes UEFA. L'Equipe précise qu'il n'y a eu aucune négociation pour le moment entre le PSG et le Torino, mais que le joueur plaît à Leonardo.

Comme avec Bakayoko, qui semble faire office de plan A, Paris envisagerait un prêt avec option d'achat selon le journal. Un transfert semble en effet peu crédible puisque le Toro valorise son joueur à hauteur de 25 millions d'euros et que le PSG cherche à recruter malin, sans trop dépenser.