Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
18:30
Logo de l'équipe : Manchester City
Man
1 - 2
Che
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Voir plus

Mercato PSG : Leonardo botte encore en touche pour Neymar et Mbappé

leonardo-sourire-psg-metz
Publié le 05/05 par Fabien Borne Icon Sport

Leonardo s'est exprimé au micro de RMC Sport à l'issue de l'élimination du PSG face à Manchester City, en demi-finale de Ligue des champions. Encore interrogé sur l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé, en fin de contrat en 2022, le dirigeant brésilien a botté en touche.

Leonardo avait la tête des mauvais soirs et les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé ne faisaient clairement pas partie des thèmes qu'il avait envie d'aborder après la défaite 2-0 de son PSG face à Manchester City. "Honnêtement, ce n’est pas pour dribbler la question mais ce n'est pas le moment aujourd'hui de décider ou d’annoncer quoi que ce soit. Aujourd'hui, on doit encore être fier de ce qu’on a fait, garder les bonnes choses pour continuer", a-t-il lâché à RMC Sport.

"Je suis optimiste pour le futur"

Concentré sur la fin de saison du PSG, à la lutte avec Lille en Ligue 1 et opposé à Montpellier en demi-finale de Coupe de France, Leonardo a voulu positiver et s'est dit optimiste pour l'avenir : "Il y a beaucoup de choses positives, notamment dans la manière dont on s'est comportés. On est sorti de situations très difficiles pendant la compétition, on a montré notre force. Mauricio (Pochettino) est arrivé en janvier, on doit construire des choses et je suis optimiste pour le futur parce qu'on doit garder les très bonnes choses qu'on a faites."