Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Manchester City-PSG : Pochettino "inquiet" pour Mbappé

pochettino-mbappe-psg-new
Publié le 03/05 par Fabien Borne Icon Sport

Kylian Mbappé est bel et bien incertain pour le choc Manchester City-PSG de mardi soir. Mauricio Pochettino l'a confirmé en conférence de presse de veille de match.

Si Kylian Mbappé est présent dans le groupe parisien qui s'est envolé ce matin pour Manchester, l'attaquant français est bel et bien incertain pour le choc face à City. RMC Sport révélait il y a quelques heures que le staff parisien était moins optimiste qu'il y a quelques jours et Mauricio Pochettino n'a pas vraiment démenti cette tendance lors de ses interventions médiatiques du jour.

"On va voir ce soir et ensuite, on prendra la décision"

"On doit l’évaluer aujourd’hui, a confié l'entraîneur argentin à RMC Sport. Il va faire un entraînement individuel, pour voir comment il est et s’il est disponible ou pas pour demain. On va voir ce soir et ensuite, on prendra la décision. Est-ce que je suis inquiet ? Bien sûr, on veut tous les joueurs en forme et disponibles pour jouer. On va voir dans les prochaines heures. On a un gros effectif, tous les joueurs peuvent bien faire le boulot. Si Kylian n'est pas disponible, l'équipe a les outils et la qualité pour essayer de gagner et atteindre la finale, ce qui est l'objectif."

Interrogé également en conférence de presse sur le sujet, Pochettino a tenu un discours similaire : "Nous avons besoin d'évaluer Kylian. Aujourd'hui, il va commencer par un entraînement individuel pour voir s'il peut être présent demain avec l'équipe. Il reste encore un jour. Nous n'avons pas encore décidé, nous déciderons demain."