Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Manchester City-PSG : inquiétude pour Mbappé en interne

mbappe-silva-psg-city
Publié le 03/05 par Fabien Borne Icon Sport

D'abord optimiste, le PSG ne serait plus aussi certain de pouvoir aligner Kylian Mbappé face à Manchester City demain soir selon RMC Sport.

Kylian Mbappé ne s'est plus entraîné collectivement depuis la semaine passée et le match aller face à Manchester City au cours duquel il a ressenti une gêne au mollet droit. Laissé au repos face à Lens samedi, le buteur du PSG est bien dans le groupe de Mauricio Pochettino pour demain soir, mais sa titularisation reste incertaine.

RMC Sport assure ainsi que "l'optimisme qui s’est dégagé autour de la présence du champion du monde n’est plus autant d'actualité en interne" ces dernières heures. Le staff se veut ainsi prudent et la séance de ce lundi soir, sur la pelouse de l'Etihad Stadium, est présentée comme décisive pour savoir si Mbappé pourra ou non débuter le lendemain face aux Citizens.

Pour le diffuseur français de la Ligue des champions, Mbappé est donc "incertain" et ce n'est pas la petite vidéo de son arrivée boitillante au Bourget ce matin qui rassurera les supporters parisiens. Si Mbappé ne peut pas démarrer demain, Mauro Icardi et Moise Kean seront en concurrence pour occuper la pointe de l'attaque parisienne.