Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le Real Madrid anticipe l’échec Mbappé

Kylian Mbappé PSG 270923
Publié le par Prudence Ahanogbe Icon Sport

Bien malin qui pourra deviner la fin de la saga Kylian Mbappé au PSG. Les dirigeants parisiens, persuadés de l’existence d’un accord secret entre le Français et le Real Madrid en vue de rallier la capitale espagnole libre l’année prochaine, souhaitent à tout prix vendre leur crack cet été. Si l’optimisme est de mise côté madrilène, on anticiperait toutefois un revirement de situation concernant le champion du monde 2018.

Au Real Madrid, ont est prudent. Même si le temps joue en faveur des Merengue, dont la stratégie serait d’attendre les derniers instants du mercato pour s’offrir Kylian Mbappé à un prix bien inférieur à celui fixé par le PSG, on n’écarte pas la possibilité d’une volte-face de la part du capitaine de l’équipe de France. Sa prolongation de contrat à Paris l’été dernier, alors qu’il avait rassuré Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, de rejoindre la bande à Vinicius Junior, aura marqué au fer rouge les Madrilènes. Et ces derniers ne souhaiteraient plus être les dindons de la farce.

Le Real Madrid viserait Vlahovic et Lukaku

C’est pourquoi, d’après la radio espagnole Cadena SER, les Blancos auraient parallèlement entamé des discussions pour la possible arrivée d’autres cibles alternatives, à savoir Dusan Vlahovic (Juventus) et Romelu Lukaku (Chelsea). Le Serbe de 23 ans (21 capes, 13 buts) verrait d’un bon œil un transfert chez le recordman de la Ligue des Champions, lui qui espère notamment rejouer la compétition reine d’Europe. Concernant l’international belge (30 ans, 108 capes, 75 buts), les pourparlers porteraient sur un certain montant de transfert. Une chose est sûre, le feuilleton Mbappé est encore loin d’arriver à son terme.