Mercato PSG : le premier gros départ de l'hiver se précise
En quête de quelques renforts, le PSG pourrait aussi se délester de certains joueurs, et non des moindres, durant le mercato hivernal à venir.
Bien parti pour conserver son titre de champion de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est en revanche aux portes de l'élimination en Ligue des champions. Côté effectif, Luis Enrique a pu constater certains manques, et aimerait doubler les postes. Dans le sens des départs, un joueur prêté pourrait rester en Angleterre pour de bon.
Mercato : West Ham veut conserver Carlos Soler, prêté par le PSG
— Le Parisien | sport (@leparisiensport) December 20, 2024
➡️ https://t.co/HeYtbhkDR0 pic.twitter.com/IfRAP5kr9T
Carlos Soler en Premier League pour de bon ?
Considéré comme un joueur d'avenir à son arrivée, en 2022, Carlos Soler n'a jamais pleinement convaincu au PSG. Ce qui lui a valu un départ en prêt du côté de West Ham. Bonne nouvelle, de l'autre côté de la Manche, le milieu de terrain espagnol a quelque peu retrouvé de sa superbe.
À en croire nos confrères du Parisien Sport, Soler, qui n'a manqué aucun match depuis son arrivée chez les Hammers, et qui est même titulaire depuis cinq journées, a la cote. À tel point que l'écurie dont l'entraîneur, espagnol lui aussi, Julen Lopetegui, aimerait conserver définitivement le joueur dès cet hiver. Une option d'achat à 20 millions d'euros avait été négociée l'été passé. Ce qui permettrait au PSG de rentrer dans ses frais. C'est toujours ça de pris.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !