Mercato PSG : le père de Neymar sort du silence mais botte en touche pour son avenir

Mercato PSG : le père de Neymar sort du silence mais botte en touche pour son avenir

Muet ces dernières semaines concernant la situation sportive de son fils, Neymar Pai est sorti du silence sur le site du quotidien madrilène AS pour annoncer que son fils serait "bientôt" de retour sur les terrains, sans préciser où.

Pour son retour médiatique, Neymar Pai a donc choisi un média... madrilène. S'il n'a pas fait de révélations sur l'avenir de son fils, Neymar Pai a annoncé qu'on allait bientôt revoir le fiston sur les terrains.

"Cela fait un petit moment que mon fils n'a pas joué au foot à cause de sa blessure de juin dernier, mais il a acquis une grande force mentale pour surmonter ses problèmes", a d'abord confié le père de Neymar, avant d'être interrogé sur les rumeurs envoyant son fils au Barça et au Real : "Il redeviendra heureux quand il profitera à nouveau de son jeu", a-t-il répondu, sans répondre donc.

"Neymar sera bientôt sur le terrain"

Si les ennuis judiciaires de Neymar au Brésil sont en train de se tasser puisque la police comme la justice brésilienne ont annoncé qu'elles n'avaient pas assez d'éléments pour l'inculper, on ne sait pas encore quand Neymar va rejouer, ni sous quel maillot. "Il sera bientôt sur le terrain", a simplement lâché son père au quotidien AS alors que certains médias catalans et brésiliens annoncent que Neymar ne jouera pas face à Nîmes dimanche. Concernant les récents soucis extra-sportifs de son fils, Neymar Pai a ajouté : "La vie et le football lui ont appris à être une personne très forte dans les moments compliqués."

La dernière fois que Neymar Pai avait parlé dans la presse de son fils, c'était début juillet au moment de la polémique concernant le retard de Neymar à la reprise du PSG. Neymar Pai avait alors expliqué que le club était au courant qu'il avait des impératifs à respecter avec sa fondation et certains partenaires. Mais Neymar Pai n'avait jusque-là jamais été interrogé sur les récentes rumeurs de départ de son fils. Il a d'ailleurs parfaitement manié la langue de bois dans son intervention à AS.