Mercato PSG : le Barça prépare une nouvelle offre pour Neymar

Mercato PSG : le Barça prépare une nouvelle offre pour Neymar

Alors que le Real Madrid est revenu en force dans le dossier Neymar selon plusieurs sources, la radio catalane RAC-1 assure que le Barça prépare l'assaut final et a demandé à Neymar de ne pas se précipiter.

Le Barça y croit encore pour Neymar. Si le quotidien catalan Sport était très pessimiste ce matin suite à l'arrivée dans le dossier du Real Madrid, à qui le PSG préférerait vendre Neymar, la radio catalane RAC-1 et son journaliste Gerard Romero assurent eux que le Barça y croit encore.

Selon cette source, le Barça a demandé à Neymar de ne pas se précipiter et d'attendre la semaine prochaine avant de prendre une décision. Le Barça souhaiterait ainsi lancer l'assaut final pour Neymar la semaine prochaine à son retour des Etats-Unis et préparerait une offre comprenant des joueurs pour tenter de convaincre le PSG.

Coutinho dans le deal Neymar ?

Le nom de Coutinho serait ainsi toujours sur la table des négociations, lui qui ne semble pas parti pour rejoindre la Premier League ce jeudi. RAC-1 confirme toutefois que le PSG préférerait vendre au Real plutôt qu'au Barça. Surtout, RAC-1 parle seulement d'une offre du Barça comprenant des joueurs et n'évoque aucune somme d'argent. Un condition qui semble pourtant obligatoire pour satisfaire le PSG.

A noter qu'hier le quotidien catalan Sport assurait lui que le Real Madrid avait transmis une première offre de 120 M€ plus Luka Modric pour Neymar. Une offre qui n'a pas été confirmée par d'autres sources. Le média brésilien GloboEsporte a en revanche confirmé que le Real discutait bien avec le PSG et le clan Neymar et assure que si Neymar a une préférence claire pour le Barça, il n'écarte pas de signer au Real. Le média brésilien évoque aussi la possibilité que le Real propose Gareth Bale et/ou Keylor Navas au PSG.

Bref, le feuilleton continue et la Ligue 1 reprend elle ses droits ce dimanche pour le PSG face à Nîmes. Avec Neymar ?