Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : une signature de Ndombele de plus en plus hypothétique

ndombele-tottenham-brentford
Publié le 25/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Le Parisien, une signature de Tanguy Ndombele au PSG cet hiver semble de plus en plus hypothétique, à quelques jours de la clôture du mercato.

Relancée jeudi dernier par The Athletic, la rumeur d'un prêt de Tanguy Ndombele au PSG va-t-elle se concrétiser avant la clôture du mercato hivernal, prévue lundi prochain ? Selon les informations du journal Le Parisien, une signature à Paris du milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2025 avec Tottenham semble désormais de plus en plus hypothétique. 

Comme cela avait déjà filtré ces derniers jours, Tottenham souhaite que le PSG prenne en charge 100% du salaire du Français (estimé à environ 1 M€ par mois) et doit donc se séparer d'un de ses joueurs pour permettre de libérer de la place en terme de masse salariale. "Mais qu’il s’agisse de Paredes, Herrera, Gueye, Danilo Pereira ou Wijnaldum, actuellement blessé à la cheville, aucun des joueurs de l’entrejeu n’envisage de quitter le club", ajoute le quotidien régional, pessimiste sur la faisabilité de l'opération.

Plus tôt dans la journée, Téléfoot avait fait un point sur le dossier avec des échos quelque peu contradictoires, l'émission de TF1 annonçant que le problème n'était pas lié au salaire du joueur de 25 ans, le PSG et Tottenham ayant déjà échangé à ce sujet. Par ailleurs, cette même source indiquait que si Paris devait effectivement se séparer d'un joueur afin de valider le prêt de Tanguy Ndombele, ce fameux joueur en question ne serait pas forcément un élément du milieu de terrain.