Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le dossier Désiré Doué bientôt bouclé ?

desire-doue-dossier-boucle
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le Paris Saint-Germain pourrait rapidement voir le dossier Désiré Doué arriver à son terme qui semble prêt à partir du Stade Rennais.

La première déception du mercato parisien pointerait-elle le bout de son nez ? Alors que le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour se renforcer et compenser le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale pourrait se faire doubler dans un de ses dossiers prioritaires. En effet, selon les informations de l’insider parisien Djamel, Désiré Doué qui est toujours suivi par le PSG serait désormais en négociations avancées avec d’autres écuries. Ce serait notamment le cas du Bayern Munich qui a déjà organisé plusieurs réunions avec le clan du joueur. Une première offre contractuelle aurait même déjà été formulée de la part du club bavarois qui espère rapidement trouver un terrain d’entente avec le joueur et le Stade Rennais pour boucler le dossier rapidement.

Désiré Doué vers le Bayern Munich ?

Néanmoins, le Paris Saint-Germain est toujours dans la course pour s’offrir le jeune espoir de 19 ans bien qu’un retard certains commencerait à s’accumuler. Plusieurs autres clubs dont les noms n’ont pas fuité seraient aussi dans la course pour l’enrôler et s’attacher les services de l'international espoir français. Pour rappel, Désiré Doué a inscrit quatre buts et délivré six passes décisives en 43 rencontres avec les Bretons cette saison. Dans le même temps, le PSG suit toujours Khvicha Kvaratskhelia avec qui le club a un accord et s’est positionné sur le cas de Crysencio Summerville, jeune espoir de 22 ans avec Leeds United en Championship. 


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré