Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le Borussia Dortmund se lance à l'assaut d’un crack parisien

PSG-Dortmund-Mbappé-transfert-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Bourreau du PSG en demi-finales de la Ligue des champions (0-2 score cumulé), le Borussia Dortmund lorgne un grand espoir de la formation parisienne. Il n’est pas le seul sur le dossier !

Dans la famille Mbappé, je demande le petit frère Ethan. Comme son frère ainé Kylian, Ethan Mbappé est en fin de contrat avec le PSG cet été. Apparu à cinq reprises avec l’équipe professionnelle cette saisn, le milieu de terrain âgé de 17 ans à l'embarras du choix cet été. Si le club de la capitale semble quasiment hors course pour pouvoir le prolonger en raison des relations glaciales entre la direction parisienne et le clan Mbappé, plusieurs écuries dont une de Ligue 1 sont sur les rangs pour l'accueillir cet été. 

Le LOSC est déjà en discussion avec le joueur

À l’heure actuelle, le LOSC fait partie de ses prétendants. Selon les informations de Foot Mercato, confirmées par nos confrères du Parisien, des discussions ont déjà commencé avec la formation nordiste qui disputera les barrages de la Ligue des champions la saison prochaine. Pour l'attirer dans ses filets, le LOSC a proposé une offre de contrat, ainsi qu’un projet avec des garanties de temps de jeu qui ne laisse pas totalement insensible le jeune espoir du PSG. 

Ethan Mbappé (PSG) intéresse également le Borussia Dortmund

Mais le 4ème de Ligue 1 va devoir se montrer très convaincant. En effet, selon Le Parisien, le Borussia Dortmund, l’Ajax Amsterdam et les Queens Park Rangers sont également intéressés par les services du natif de Montreuil. Néanmoins, ce dernier souhaiterait prolonger son aventure en France. De quoi renforcer l’option lilloise. Affaire à suivre…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya