Rumeurs
Officiel

PSG : Marcel Desailly ne comprend pas le départ de Kylian Mbappé

PSG-Mbappé-Desailly-2024-Dortmund-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’ex-défenseur central a fait part de son incompréhension concernant le très probable départ de Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid cet été. 

Mardi soir, Kylian Mbappé a disputé son dernier match en Ligue des champions sous les couleurs du PSG. Alors que le Bondynois espérait terminer son aventure parisienne par une victoire en C1, le Borussia Dortmund est venu mettre fin à ses ambitions en demi-finale (0-2 score cumulé). Lors du debrief de l’élimination parisienne sur beIN SPORTS, Marcel Desailly a évoqué le départ probable de l’international français vers le Real Madrid. Il ne comprend pas cette décision.

« Kylian Mbappé ne sera pas le numéro 1 comme il le souhaite »

« L’année dernière, il a écrit une lettre au club pour dire qu’il ne resterait pas, qu’il était libre de tout contrat cet été. Donc, je l’ai déjà dit, j’aurai plutôt imaginé un changement de continent pour lui et je ne suis pas sûr que Madrid soit l’endroit idéal pour lui. Nous l’avons dit, il y a Vinicius sur le côté gauche, nous avons des joueurs qui montrent de belles choses comme Bellingham. Il ne sera pas le numéro 1 comme il le souhaite. Et ne pas annoncer où il va, c’est aussi, même s’il veut garder le secret, et faire l’annonce comme une star, il doit y avoir quelque chose derrière, une surprise. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya