Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Donnarumma en concurrence avec une pépite en 2025 ?

Gianluigi Donnarumma (PSG) pourrait être concurrencé
Publié le par Clément Vales Icon Sport

La période de mercato estival n’a pas encore ouvert que le PSG s’active déjà pour renforcer ses rangs. Alors que le club de la capitale revient à la charge pour Leny Yoro, un autre homme fort de la saison du LOSC plaît également aux dirigeants parisiens.

Bison Futé risque de voir noir ces prochaines semaines, dans l’axe Paris-Lille. Ces dernières heures, les rumeurs concernant l’avenir d’Ethan Mbappé, en fin de contrat à Paris à l'instar de son frère aîné, orientaient vers un départ en direction du LOSC. Quelques indiscrétions avancent même un accord verbal conclu entre le clan du milieu de terrain de 17 ans et la direction lilloise.

Dans le même temps, Leny Yoro pourrait emprunter le chemin inverse. Dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, le défenseur central de 18 ans voit le champion de France revenir à la charge, et un rendez-vous entre son entourage et le conseiller sportif, Luis Campos, est prévu dans les prochains jours, d’après Foot Mercato.

Lucas Chevalier pour titiller Donnarumma ?

Outre ce dossier, nos confrères ajoutent qu’un autre élément du secteur défensif des Dogues pourrait suivre, en la personne de Lucas Chevalier. Pour sa seconde saison avec le statut de titulaire, le gardien de but de 22 ans a confirmé les promesses. Aussi décisif en championnat que spectaculaire sur la scène européenne cette saison, le natif de Calais viendrait s’inscrire dans une stratégie de concurrence avec Gianluigi Donnarumma, critiqué notamment pour sa friabilité en Ligue des champions. En ce sens, une rencontre avec les représentants du portier pourrait survenir prochainement.

Récemment opéré d’un genou, Chevalier joue actuellement une course contre la montre pour participer aux JO 2024. Son contrat avec le club nordiste court jusqu’en 2027.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales