PSG-Dortmund : "Il n’est pas hyper affûté", Laure Boulleau dézingue un joueur

Comme lors de la saison 2020-2021, le Paris Saint-Germain s'est fait éliminer en demi-finale de la Ligue des champions. Une nouvelle élimination qui a provoqué beaucoup de frustration chez les supporters et les observateurs.
Ancienne joueuse du PSG (181 matchs), Laure Boulleau est devenue consultante pour la chaîne Canal +. L'ancienne arrière gâche a donc un penchant tout naturel pour le Paris Saint-Germain lors des matchs de son ancien club.
Laure Boulleau dézingue un joueur de Dortmund
Particulièrement déçue par l'élimination du PSG, la consultante s'est lâchée sur le plateau d'après-match de Canal + avec un commentaire plutôt très limite sur Niklas Süle, défenseur du Borussia Dortmund. "Il n’est pas hyper affûté (…) Mais bon, apparemment il prend des fast-foods après chaque match et a priori ça lui réussit. Il a besoin d’être comme ça, lui" a déclaré Laure Boulleau. Des propos critiquant le physique du colosse allemand qui ont du mal à passer sur les réseaux sociaux. La frustration a visiblement fait sortir de ses gongs l'ancienne joueuse des Bleues.
Rappelons tout de même qu'à seulement 28 ans, Süle compte déjà 406 matchs en carrière, dont 49 matchs de Ligue des champions. En demi-finale retour, l'allemand a joué les 20 dernières minutes de jeu où il a fait parler sa taille et son physique imposant pour museler l'attaque du PSG.
La remarque de Laure Boulleau sur Niklas Süle hier soir:
— BeFootball (@_BeFootball) May 8, 2024
«Il n’est pas hyper affûté (…) Mais bon, 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗹 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘀𝘁-𝗳𝗼𝗼𝗱 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 et a priori ça lui réussit. Il a besoin d’être comme ça lui.»
(@CanalplusFoot) pic.twitter.com/gxsu1VDafp
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
