Rumeurs
Officiel

PSG : Luis Enrique envoie un tacle appuyé à Kylian Mbappé

Mbappé-PSG-2024-CDF-participation-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors qu’un réel doute subsiste sur la participation de Kylian Mbappé à la finale de la Coupe de France, le 25 mai prochain contre Lyon à Villeneuve-d’Ascq, Luis Enrique ne l’a guère rassuré dans la foulée du succès du PSG à Metz (2-0) ce dimanche. 

En est-il capable ? Rarement pris en défaut quand il s’agit d'asseoir son autorité sur son groupe, Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, va devoir trancher sur la participation ou non de Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe de France contre l’OL le 25 mai prochain. Si la présence de l'attaquant parisien semblait actée depuis un bon moment, l’hypothèse d’une non-convocation du Bondynois, partant en fin de saison, pour ce dernier match de la saison prend de l’ampleur ces dernières heures. Il faut dire que l'Asturien a laissé son ex-futur star de côté lors des deux dernières sorties parisiennes dans l’élite cette saison (contre Nice et Metz). Et sa déclaration d’hier soir n’est certainement pas de nature à rassurer le prétendant au Ballon d’Or.

Luis Enrique (PSG) envoie un message à Kylian Mbappé

« Je compte avec tous mes joueurs, comme tout au long de la saison, c'est une belle semaine, certains joueurs ont joué, d'autres non, expliquait le technicien parisien, avant de mettre chacun, dont Mbappé, face à ses responsabilités. Cette semaine, on va voir qui est prêt, qui ne l'est pas, qui a le plus envie. La finale de la Coupe de France est très importante pour nous » a-t-il confié à nos confrères du journal L’Équipe. Le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison est donc prévenu !

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya