Mercato PSG : le Bayern Munich cherche un club pour Renato Sanches

Publié le 18/04 par Fabien Borne - Édité le 18/04

Mercato PSG : le Bayern Munich cherche un club pour Renato Sanches

Très peu utilisé cette saison au Bayern Munich, Renato Sanches devrait être prêté la saison prochaine par le club allemand selon SportBild. Une aubaine pour le PSG ?

Renato Sanches n'y arrive toujours pas. Transféré au Bayern Munich en 2016 contre 35 millions d'euros, plus 45 de bonus, le milieu portugais peine à s'imposer en Bavière. Après un prêt peu glorieux à Swansea, le joueur de 21 ans est retourné à Munich l'été dernier, mais n'a disputé que 22 matches cette saison, pour seulement 6 titularisations.

Selon SportBild, le Bayern Munich compte le prêter la saison prochaine et lui cherche actuellement une porte de sortie, lui dont le contrat en Bavière court jusqu'en 2021. Une nouvelle qui pourrait intéresser le PSG, puisqu'Antero Henrique s'était penché sur son cas lors des deux derniers mercatos. Mais en janvier, Kovac s'était opposé à son départ, sans pour autant donner plus de temps de jeu au Portugais depuis.

En mars dernier, Renato Sanches n'avait d'ailleurs pas caché son mal-être dans un entretien accordé à Kicker : "Je ne suis pas heureux au Bayern Munich. Je travaille beaucoup, mais je n’ai pas la chance de jouer. Je dois réfléchir à ce qui est le mieux pour moi, je veux jouer plus, peut-être dans un autre club, je dois m’inquiéter pour ça."

Ceci peut aussi vous intéresser

20/05 Rafinha va rebondir à Flamengo
18/05 Le but génial de Ribéry pour sa dernière avec le Bayern
16/05 Lewandowski au PSG, l'énième fausse piste
15/05 Le Bayern entre dans la danse pour Griezmann
15/05 Le Bayern dévoile son nouveau maillot domicile