Jérôme Boateng veut toujours signer au PSG

Publié le 13/04 par Fabien Borne - Édité le 13/04

Jérôme Boateng veut toujours signer au PSG

En fin de contrat au Bayern Munich en 2021, Jérôme Boateng pourrait partir cet été. Selon la presse bavaroise, il se verrait bien signer au PSG.

Avec la montée en puissance de Niklas Süle et les arrivées estivales de Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, capables de jouer aussi bien sur un côté que dans l’axe, le Bayern Munich pourrait se séparer de Mats Hummels et/ou Jérôme Boateng cet été.

Ces derniers jours, le média allemand Sport1 expliquait qu’Hummels souhaitait rester en Bavière mais n’écartait pas un départ pour autant. Le PSG était même cité comme une destination susceptible d’intéresser le champion du monde allemand, au même titre que la Juve, la Liga et la Premier League.

Boateng avait failli signer au PSG en 2018

Mais si l’on en croit le média bavarois AZ, c’est plutôt Boateng qui serait sur le départ. Tout proche de signer au PSG l’été dernier, ce dernier serait toujours très chaud pour rejoindre Paris, où il aimerait être dirigé par Thomas Tuchel. Un coach avec qui Hummels entretient lui une relation plus compliquée depuis leur cohabitation à Dortmund. 

Reste à savoir maintenant si le PSG sera toujours intéressé par lui. C’est possible tant Tuchel s’est plaint cette saison de n’avoir pas un effectif assez riche quantativement. Ces derniers jours, de nombreux défenseurs centraux ont été associés au PSG, de Varane à De Ligt en passant par Hummels donc.

Ceci peut aussi vous intéresser

11:28 Hummels en passe de retourner à Dortmund
14/06 Ribéry : "Je peux peut-être encore jouer dans un grand club"
04/06 Officiel : James Rodriguez quitte le Bayern Munich
31/05 Manchester City a refusé une offre de 80 M€ pour Sané
27/05 Le Bayern invite Boateng à se trouver un nouveau club