Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le Bayer Leverkusen dégaine une offre pour Kehrer

kehrer-troyes-psg
Publié le 13/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le Bayer Leverkusen a transmis une offre au PSG pour s'attacher les services du défenseur allemand Thilo Kehrer.

Débarqué au PSG à l'été 2018 en provenance de Schalke 04 contre 37 M€, Thilo Kehrer n'a jamais véritablement su s'imposer à Paris et pourrait même quitter la capitale française dans les prochaines semaines, le club parisien souhaitant dégraisser son effectif. Début août, la presse faisait état d'un intérêt du Bayer Leverkusen pour le défenseur allemand et ce même intérêt a désormais pris une forme très concrète. 

Selon L'Équipe, le Bayer Leverkusen a formulé une offre au PSG pour s'attacher les services de Kehrer. Une proposition financière dont le montant n'a pas encore filtré mais qui serait assez éloignée de la valeur marchande du principal intéressé, estimée à 20 M€. Le quotidien sportif rapporte que le club allemand devrait revenir à la charge d'ici quelques jours. De son côté, le joueur de 24 ans, actuel titulaire en charnière centrale en l'absence de Sergio Ramos et Presnel Kimpembe, ne se montre pas fermé à un transfert outre-Rhin et pourrait se laisser séduire par le projet proposé.

À l'affût sur le dossier, le journaliste Saber Desfarges a également fait un mini point sur l'intérêt du Bayer Leverkusen pour Kehrer.