Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Kehrer veut rester à Paris

kehrer-coupe-de-france
Publié le 14/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources condordantes, l'offre transmise par le Bayer Leverkusen au PSG pour Thilo Kehrer est insuffisante. De toute manière, le défenseur allemand souhaite rester au PSG d'après RMC Sport.

Le PSG cherche désormais à dégraisser son effectif après les nombreuses signatures estivales et Thilo Kehrer fait partie des joueurs bénéficiant d'un bon de sortie. Sans en dévoiler le montant, L'Équipe révélait jeudi dernier que le Bayer Leverkusen avait formulé une offre au PSG pour s'attacher les services du défenseur allemand.

Selon Goal, la proposition financière du club allemand s'élève à 12 M€, soit bien loin des exigences de Leonardo, directeur sportif du club parisien, qui réclame près de 25 M€ pour son joueur encore sous contrat jusqu'en 2023. "L’offre du Bayer Leverkusen jugée insuffisante par le PSG pour Thilo Kehrer", confirme de son côté le journaliste Saber Desfarges.

Pas intéressé par Leverkusen, Kehrer veut rester au PSG

Mais alors que L'Équipe indiquait que Kehrer n'était pas fermé à un retour en Bundesliga et qu'il pourrait se laisser séduire par le projet du Bayer Leverkusen, RMC Sport publie des échos totalement contraires. Selon la radio française, le joueur de 24 ans n'est pas intéressé par l'offre de la formation allemande et a même déjà indiqué au vestiaire parisien qu'il restera au PSG lors de la saison à venir. De son côté, le Bayer Leverkuen travaille sur d'autres alternatives. 

Par ailleurs, Foot Mercato glisse que l'un des représentants de Thilo Kehrer a rencontré le Bayern Munich vendredi soir. Le club bavarois est intéressé par le profil de l'ancien joueur de Schalke 04.