Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Ramos de retour en compétition après la trêve internationale

ramos-real-madrid-tribunes
Publié le 13/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Touché au mollet, Sergio Ramos sera de retour à la compétition avec le PSG après la trêve internationale, soit dans quatre semaines environ. Cela pourrait être face à Clermont Foot.

Débarqué au PSG libre de tout contrat après son départ du Real Madrid, Sergio Ramos n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu sous le maillot du club parisien, que ce soit en match amical ou officiel. Le défenseur central souffre d'une "lésion du soléaire du mollet gauche contractée à l’entraînement" il y a désormais trois semaines maintenant.

Mais quand est-ce que l'international espagnol (180 sélections, 23 buts) pourra-t-il enfin honorer sa première apparition avec le club de la capitale française ?

Une première face à Clermont Foot ?

À l'occasion de son désormais traditionnel communiqué médical, le PSG a donné des nouvelles du joueur de 35 ans ce vendredi. "Sergio Ramos est en phase de reprise progressive de l’entraînement, la reprise de la compétition est envisagée après la trêve internationale", a indiqué le club parisien, qui affronte Strasbourg ce samedi (21h00) dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

Si tout se passe bien, Sergio Ramos peut donc espérer une première apparition sous le maillot du PSG lors du premier match programmé à la sortie de la trêve internationale. Ce sera face à Clermont Foot, le week-end du 10-11-12 septembre, à l'occasion de la cinquième journée du championnat de France. Le rendez-vous est pris.