Mercato PSG : le Barça et Manchester City draguent aussi un milieu à 22M€

Toujours à l'affût des talents de demain, le Paris Saint-Germain rêve d'une bonne pioche pour renforcer son milieu de terrain à l'occasion du mercato d'été. Mais la concurrence s'annonce féroce.
Tout proche de réaliser un quadruplé absolument historique, et surtout de soulever sa toute première Ligue des champions, le Paris Saint-Germain n'a pas franchement la tête au mercato estival qui arrive à grands pas. Pourtant, les meilleures affaires, elles, n'attendent pas.
Plus tôt dans la journée, nous évoquions un fort intérêt de Luis Enrique, le coach du PSG, pour Franco Mastantuono, le crack de River Plate. Mais le club de la capitale n'est pas le seul sur les rangs, et se doit d'explorer d'autres pistes. L'une d'elles mène toujours à Martin Baturina.
Which club is perfect for Martin Baturina? #Transfers #Vatreni pic.twitter.com/HRFEK824M9
— TransferFeed (@transferfeedcom) May 22, 2025
Baturina, plan B de luxe du PSG ?
Déjà, l'hiver dernier, son nom était revenu avec insistance dans la capitale. Et si Martin Baturina lançait parfaitement le mercato d'été du Paris Saint-Germain. Le milieu offensif international croate de 22 ans est estimé à 22 millions d'euros par les sites spécialisés.
Mais la concurrence est, une fois de plus, bien présente. Selon Transferfeed, le FC Barcelone, Manchester City, mais aussi des écuries à peine moins prestigieuses comme Newcastle United, Crystal Palace, Galatasaray, l'Eintracht Francfort ou encore Nottingham Forest seraient aussi sur les rangs. Qui aura le dernier mot.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !