Mercato PSG : Lamine Yamal répond enfin à l'offre de 200 M€

À un an de la fin de son contrat avec le Barça, Lamine Yamal va-t-il signer au PSG lors du mercato estival ? L'intéressé a un avis bien tranché sur la question.
L'été dernier, le Paris Saint-Germain aurait pu réaliser LE gros coup du mercato en recrutant Lamine Yamal contre une offre à 200 millions d'euros. Heureusement pour lui, le FC Barcelone n'est pas dans une situation financière aussi dramatique que lorsqu'il a envoyé Lionel Messi au PSG.
Le champion d'Europe de 17 ans seulement, sous contrat jusqu'en 2026, et estimé à 180 millions d'euros, pourrait quitter le Barça dès le prochain mercato estival s'il venait à ne pas trouver d'accord avec ses dirigeants. Ce qui est, qu'on se le dise, clairement pas la tendance.
🚨 Lamine Yamal on PSG bid worth over €200m last summer: “Paris offer? I personally don’t receive any offers…”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 19, 2025
“But even if they did reach someone in my circle, they wouldn’t tell me. I have a contract, I don’t think it’s possible for me to go to another club. I love Barça”. pic.twitter.com/PxX6dg5e2P
"J'adore le Barça", Yamal snobe l'offre XXL du PSG
Dans un long entretien accord au Mundo Deportivo en ce milieu de semaine, Lamine Yamal a évoqué son avenir. Pour lui, en l'état, impossible de signer ailleurs, y compris au PSG : "L'offre de Paris ? Personnellement, je ne reçois aucune offre.(...) Mais même s'ils parvenaient à joindre quelqu'un de mon entourage, ils ne me le diraient pas. J'ai un contrat, je ne pense pas qu'il soit possible pour moi d'aller dans un autre club. J'adore le Barça."
Vous l'aurez compris, le prodige du football espagnol n'est pas décidé à changer d'air. Mais avec le FC Barcelone, il ne faut jamais dire jamais...
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !