Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : 4 cadors européens veulent passer devant pour Lamine Yamal

Lamine Yamal tout sourire sous les couleurs du Barça.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Il y a quelques semaines, la rumeur faisait état d'une offre du PSG, supérieure à 200 millions d'euros, pour Lamine Yamal. Si l'intéressé souhaite rester au Barça, plusieurs très gros clubs envisagent toujours de le recruter lors du mercato d'été. 

Où jouera Lamine Yamal la saison prochaine ? Les dernières déclarations du champion d'Europe espagnol sont limpides, il souhaite rester au Barça le plus longtemps possible. 

Sauf qu'en l'état, son contrat expire le 30 juin 2026. Et si aucun accord n'est trouvé dans les semaines à venir, les Blaugranas devront vendre lors du mercato d'été, sous peine de passer à côté d'une rentrée d'argent XXL, Yamal étant estimé à 180 millions d'euros. Et dans le viseur des plus grands clubs européens

Le PSG a de la concurrence dans le dossier Yamal

Même s'il a déjà recruté une star, le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia, cet hiver, le Paris Saint-Germain n'aurait pas abandonné l'idée de mettre la main sur Lamine Yamal. Et l'incertitude concernant la prolongation de contrat de l'ailier droit pourrait pousser le PSG à passer à l'action dès le mois de juin prochain

En ce début de semaine, Mundo Deportivo rappelle que Paris est toujours sur les rangs. Mais que Manchester United, Manchester City et Liverpool, potentiellement pour remplacer Mohamed Salah, sont également sur les rangs. Comme, et c'est plus surprenant, le rival du Real Madrid. Qui aura le dernier mot ? 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !