Mercato PSG : Luis Enrique drague un milieu du Barça

Déjà doté d'un milieu de terrain de qualité, le Paris Saint-Germain pourrait encore le renforcer lors du mercato d'été. Luis Enrique, le coach du PSG, rêve d'aller piocher au Barça. Aura-t-il gain de cause ?
Joao Neves, Vitinha, Fabian Ruiz voire Désiré Doué... Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a de quoi faire des jaloux. Surtout pour sa qualité technique et son sens tactique. Des valeurs fidèles à l'entraîneur du PSG, Luis Enrique.
Mais lors du prochain mercato estival, le club de la capitale pourrait être tenté de le renforcer. Peut-être avec un profil un peu plus défensif, histoire d'équilibrer au maximum ce secteur de jeu si important. Visiblement, le PSG aimerait faire son marché au FC Barcelone.
Marc Casado dans le viseur de Luis Enrique et du PSG
Ce mercredi 26 février 2025, la presse espagnole et SPORT fait le point sur Marc Casado, l'un des grands espoirs du Barça. Le milieu défensif de 21 a fêté ses deux premières sélections en équipe d'Espagne au mois d novembre dernier. En club, en revanche, il espérait sûrement jouer un plus grand rôle.
Selon Don Balon, Luis Enrique rêve de recruter Marc Casaso. Son président, Nasser al-Khelaïfi, pourrait ainsi proposer 50 millions d'euros, pour un joueur qui en vaudrait actuellement 30 millions. En l'état, Joan Laporta, le boss du FC Barcelone, ne souhaite pas négocier.
Mais le manque de temps de jeu de l'intéressé, ainsi que les déboires financiers du Barça, pourraient pousser les Blaugranas à reconsidérer la situation. Il s'agirait, à n'en pas douter, d'un très gros coup réalisé par le PSG.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !