Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : la réaction très amère de Javier Tebas à la prolongation de Mbappé

tebas
Publié le 21/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Depuis son compte Twitter, Javier Tebas, président de la Liga, a réagi de manière très amère à la prolongation annoncée de Kylian Mbappé au PSG.

Annoncée par de nombreuses sources diverses et variées, la prolongation de Kylian Mbappé au PSG pour une durée de trois saisons supplémentaires est désormais actée, à défaut d'être encore officialisée. L'attaquant français a d'ailleurs informé lui-même Florentino Pérez, le président du Real Madrid, de sa décision de poursuivre l'aventure dans la capitale française.

De quoi laisser très amer un certain Javier Tebas, président de la Liga, qui a réagi sur Twitter : "Ce que le PSG va faire en renouvelant Mbappé avec d'énormes sommes d'argent (à savoir d'où et comment il les paie) après avoir connu des pertes de 700M€ ces dernières saisons et avoir plus de 600M€ de masse salariale, est une INSULTE au football. Al-Khelaïfi est aussi dangereux que la Super League".

En quelques années, la Liga a perdu Neymar, Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi et n'a pas réussi à récupérer Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Manchester City)...