Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mbappé a informé personnellement Florentino Pérez de sa décision de prolonger au PSG

militao-mbappe-real-psg
Publié le 21/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Marca, l'attaquant français Kylian Mbappé a informé personnellement Florentino Pérez, le président du Real Madrid, de sa décision de prolonger son contrat au PSG.

Après de nombreux mois, le feuilleton Kylian Mbappé touche à sa fin. Selon de nombreuses sources concordantes, l'attaquant français va prolonger son contrat au PSG, d'une durée de trois ans supplémentaires, soit jusqu'en 2025. Si le contrat doit encore être signé (dans les prochaines heures selon RTL), un retournement de situation ne semble plus possible et on se situe donc au dénouement de ce dossier au long cours. 

Preuve supplémentaire avec cette information lâchée par Marca ce samedi après-midi. Selon le quotidien madrilène, Mbappé a lui-même pris le soin d'informer Florentino Pérez, le président du Real Madrid, de sa décision de prolonger au PSG. Une information confirmée par RMC Sport, qui précise que cette discussion a eu lieu par téléphone.

Par ailleurs, des proches du clan du joueur de 23 ans ont confié à Marca qu'il s'agissait de "la décision la plus difficile de sa vie".