Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Tchouaméni a choisi le Real Madrid

tchouameni-monaco-casque
Publié le 22/05 par Fabien Borne Icon Sport

Selon RMC Sport, Aurélien Tchouaméni a donné son accord à Liverpool et au Real Madrid et ne rejoindra pas le PSG lors du mercato d'été. La presse anglaise annonce que le milieu monégasque a choisi le Real.

Liverpool et le Real Madrid s'affrontent samedi prochain au Stade de France en finale de la Ligue des champions. En coulisse, les deux géants européens se disputent Aurélien Tchouaméni, le talentueux milieu de terrain de l'AS Monaco, que le PSG de Kylian Mbappé aimerait également recruter cet été.

Selon RMC Sport, Tchouaméni s'est mis d'accord avec Liverpool et le Real Madrid et fera son choix avant la fin de la semaine prochaine. Cette source ajoute que l'international français de 22 ans a déjà fait le choix de ne pas signer au PSG, malgré le forcing de Nasser Al-Khelaïfi et les "perspectives très intéressantes sur le plan financier" qui lui ont été récemment présentées par Luis Campos, le futur directeur sportif du PSG.

Liverpool voit Tchouaméni au Real Madrid

Autre info intéressante, RMC Sport assure que l'AS Monaco a fixé le prix de Tchouaméni à 80 millions d'euros. Le Real Madrid ayant raté Erling Haaland et Kylian Mbappé cet été, il devrait a priori avoir les moyens de boucler ce dossier stratégique, à condition d'être évidemment le club choisi par Tchouaméni.

En Angleterre, le Daily Mirror révèle que les dirigeants de Liverpool sont assez pessimistes dans ce dossier, malgré l'accord contractuel trouvé avec les représentants de Tchouaméni. Selon le tabloïd anglais, les Reds pensent que l'ancien Bordelais va signer au Real Madrid.

Une tendance confirmée par le média Liverpool Echo, qui assure que le club anglais a été prévenu par les agents de Tchouaméni de la décision du joueur de signer en faveur du Real Madrid cet été. Une jolie prise pour le club espagnol si cela se confirme.