Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

La presse française confirme la prolongation de Mbappé au PSG

mbappe-montpellier-psg-penalty
Publié le 21/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Après Gianluca Di Marzio, la presse française confirme à l'unisson que Kylian Mbappé va prolonger son contrat au PSG et ne signera pas au Real Madrid cet été.

Après Gianluca Di Marzio, c'est au tour de la presse française de confirmer à l'unisson la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, mettant ainsi fin à un feuilleton de longue date. RMC Sport, L'Équipe, Le Parisien ou encore Saber Desfarges : toutes ces sources indiquent que l'attaquant français va poursuivre l'aventure dans la capitale française. 

Contrat jusqu'en 2025

Selon L'Équipe, Mbappé a donné un accord de principe au PSG à l'occasion d'une réunion au sommet avec l'état-major du club parisien. Et si le contrat n'a pas encore été signé (dans les prochaines heures selon RTL), il portera sur une durée de trois ans supplémentaires, soit jusqu'en 2025, comme avancé hier par The Athletic et confirmé ce jour par L'Équipe et Le Parisien.

"Un retournement de situation semble désormais improbable", précise L'Équipe, signe donc de la prolongation imminente du joueur de 23 ans au PSG.