Mercato PSG : la prolongation d'Alves n'est pas bouclée

Publié le 23/03 par Fabien Borne - Édité le 23/03

Mercato PSG : la prolongation d'Alves n'est pas bouclée

Contrairement aux informations d'ESPN, aucun accord n'a été trouvé pour le moment entre le PSG et Dani Alves, dont le contrat actuel expire en juin.

Décidément, ce feuilleton connaît bien des rebondissements. Dans les tuyaux depuis des semaines, la prolongation de Dani Alves au PSG avait connu un gros coup de frein samedi dernier, quand L'Equipe expliquait que les deux parties hésitaient suite à l'élimination face à Manchester United.

Mais dans la semaine, ESPN affirmait qu'un accord avait bien été trouvé entre le Brésilien et le club parisien pour une prolongation d'un an, avec une deuxième année en option. Une info démentie ensuite par le joueur sur Twitter via une série d'emojis accolés à un tweet d'ESPN.

Le clan du joueur hésiterait depuis l'élimination face à MU

Et depuis ? Alors qu'ESPN annonçait une officialisation pour lundi ou mardi prochain, Le Parisien avance ce samedi que tout reste ouvert dans le dossier : une prolongation comme un départ du joueur.

Le quotidien francilien explique ainsi que l'élimination face à MU a freiné le clan du joueur, tandis que le PSG hésiterait de son côté à lui offrir une ou deux années de contrat supplémentaires. L'Equipe évoquait aussi dans la semaine un possible différend concernant une prime à la signature que le Brésilien aimerait toucher.

La récente blessure d'Alves face à l'OM, qui l'a privé de son retour en sélection brésilienne après un an d'absence, pourrait aussi avoir une incidence sur son avenir, lui qui va bientôt sur ses 36 ans.

Ceci peut aussi vous intéresser

21/05 Nsoki et Nkunku dans le deal Pepe ?
20/05 Le PSG répond à Mbappé : "L'histoire commune va se poursuivre"
20/05 Le PSG s'intéresse à Diallo en défense
20/05 Ce qu'il se cache derrière la sortie coup de poing de Mbappé
20/05 Officiel : Kroos prolonge le plaisir au Real