Mercato PSG : La prochaine cible du mercato déjà connue
Le mercato hivernal n'est pas encore d'actualité, mais le PSG, lui, semble bien d'ores et déjà tourner vers celui-ci.
Alors que la saison a commencé il y a un peu plus d'un mois, Luis Campos semble déjà tourner vers le futur. En effet le directeur sportif du PSG préparerait le mercato hivernal à venir. Et la piste évoquée pourrait bien en surprendre plus d'un...
Paris sur un joueur de Ligue 1
Alors que plusieurs noms circulent ces derniers jours, comme celui de Viktor Gyökeres qui revenait en force, c'est cette fois un tout autre joueur qui serait dans le viseur de la direction parisienne. Il s'agit de Zakaria Aboukhlal, de Toulouse. "Ça fait deux ans que Luis Campos suit le joueur, que ça soit pour le Celta Vigo à l’époque ou Paris la saison dernière", explique PSGINSIDE-ACTUS sur X.
Quel rôle pour Zakaria Aboukhlal ?
Désireux de se renforcer, et notamment au niveau des remplaçants, Zakaria Aboukhal pourrait parfaitement rentrer dans la rotation instaurée par Luis Enrique. Si le coach espagnol dispose d'un énorme salaire au sein du club de la capitale, l'attaquant toulousain, lui ne devrait pas coûter très cher à Paris. Ce dernier est estimé à 10 millions selon Transfermarkt. L'Équipe révélait même l'an passé que Aboukhlal touchait un salaire de 90 000 euros brut par mois.
Éloigné des terrains durant une très grosse partie de la saison l'an passé, Zakaria Aboukhlal revient petit à petit. Cette saison, il a disputé tous les matchs avec le Toulouse FC. "Sa grave blessure l'a freiné, mais Campos a toujours pris des nouvelles concernant le joueur et pense sincèrement que le marocain peut intégrer l'effectif. Au-delà de recruter des joueurs de plus-value, la direction parisienne doit trouver des joueurs qui acceptent d'être sur le banc et qu'ils peuvent apporter quelque chose au moment de rentrer en jeu", indique ce même compte X.
Un grand nombre d'entre vous ont été surpris par Zakaria #Aboukhlal, pas moi.
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) September 27, 2024
Ça fait deux ans que Luis Campos suit le joueur, que ça soit pour le Celta Vigo à l'époque où Paris la saison dernière. Sa grâve blessure l'a freiner, mais Campos a toujours pris des nouvelles… pic.twitter.com/1NyXBNPO5S
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.