Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Thiago Silva privilégie un retour en Serie A

thiago-silva-pluie-psg
Publié le 09/06 par Fabien Borne Icon Sport

Sur le départ du PSG, Thiago Silva veut continuer sa carrière dans un top club européen afin de participer à la Coupe du Monde 2022. Selon ESPN, le Brésilien se verrait bien retourner en Italie.

L'information est tombée hier soir sur le site de L'Equipe : Thiago Silva va quitter le PSG cet été. S'il devrait a priori aller jusqu'au bout de la saison effective du PSG, le défenseur central brésilien ne sera pas conservé la saison prochaine.

A bientôt 36 ans, "O Monstro" a été associé à un retour à Fluminense, mais ne veut pas retourner au Brésil pour le moment. Le Parisien avait déjà expliqué hier que le défenseur brésilien se voyait encore deux ans en Europe, lui qui a pour ambition de disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Gattuso voudrait Silva à Naples

Cette tendance est confirmée ce jour par ESPN, qui révèle que Thiago Silva veut rester dans un top club européen lors des deux saisons à venir et privilégie un retour en Serie A. Du côté de l'AC Milan, le club qu'il avait quitté en 2012 pour rejoindre Paris ?

Son nom a circulé ces dernières semaines à Milan, mais ESPN évoque surtout un intérêt de son ancien coéquipier Gennaro Gattuso, désormais entraîneur de Naples. Un club qui pourrait perdre cet été Kalidou Koulibaly. Des retrouvailles avec Carlo Ancelotti du côté d'Everton sont aussi évoquées par le média anglophone.