Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : la nouvelle piste étonnante de Luis Campos en défense

Luis Campos (PSG) sur une nouvelle cible en défense
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Outre la recrue phare attendue pour succéder à Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain souhaite profiter du mercato estival pour consolider sa défense.

Après avoir bouclé la signature, début juin, du gardien de but Matvey Safonov, unique recrue du mercato parisien à l’heure actuelle, le PSG s’active pour renforcer les lignes des joueurs de champ. Le feuilleton principal étant la succession de Kylian Mbappé sur l’aile droite. Avec Khvicha Kvaratskhelia ciblé, le Paris Saint-Germain s’est attiré les foudres du président napolitain, Aurelio De Laurentiis, ce mercredi.

Au moins deux recrues en défense

Pour le secteur du milieu, la pépite de Benfica, João Neves, est toujours désirée. En défense, le Néerlandais Lutsharel Geertruida est fortement apprécié pour concurrencer Achraf Hakimi. Dans l’axe, après avoir clairement ouvert la porte à un départ de Milan Skriniar, le club de la capitale compte à nouveau renforcer ses rangs. Si Leny Yoro (LOSC) reste la priorité en charnière centrale, la volonté du Lillois de rallier le Real Madrid pourrait pousser Luis Campos à prospecter ailleurs.

Le PSG vise Dean Huijsen

Selon les dernières informations de L’Équipe, Paris a fait de Dean Huijsen une éventualité plus que sérieuse. Âgé de seulement 19 ans, ce jeune talent international espoir espagnol, également de nationalité néerlandaise, est actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2028. Après un prêt fructueux de six mois à l'AS Rome, ses qualités physiques impressionnantes (1,97 m), sa polyvalence à jouer des deux pieds et son potentiel de développement ont captivé l'intérêt des dirigeants parisiens. Pour ce transfert, le PSG pourrait débourser une somme aux alentours de 20 millions d’euros.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales