Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : l'Atalanta Bergame réclame 10 M€ pour Papu Gomez

papu-gomez-conduite
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En froid avec son entraîneur Gian Piero Gasperini depuis plusieurs semaines, Papu Gomez aimerait quitter l'Atalanta Bergame gratuitement cet hiver, mais la Dea ne l'entend pas de cette oreille.

L'Atalanta Bergame s'est imposée 4-1 face à l'AS Roma dimanche soir et pointe ce matin à la 7e place de Serie A, avec un match en retard à disputer. Interrogé par Sky Italia sur l'absence de Papu Gomez face à la Louve, Gian Piero Gasperini s'est fâché : "Quand un coach se met en colère, il se passe une chose, quand un président se met en colère, c'est plus difficile... Je ne réponds plus à ces questions, c'est quelque chose que le club va régler."

Une manière pour l'entraîneur italien, qui n'a pas convoqué Papu Gomez face à la Roma, de dire que le dossier de son capitaine était désormais dans les mains de son président Antonio Percassi. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport nous apprend d'ailleurs que le président de l'Atalanta ne compte pas libérer gratuitement Papu Gomez en janvier, comme l'Argentin le souhaiterait.

La Dea réclamerait ainsi 10 millions d'euros pour son numéro 10 de bientôt 33 ans, qui a un contrat courant jusqu'en 2023. Le quotidien au papier rose maintient aussi ce qu'il écrivait déjà il y a quelques jours, à savoir que Papu Gomez veut rester en Europe et que quatre clubs le suivent avec attention : l'AS Roma, l'Inter Milan, l'AC Milan et le PSG. "Leonardo l'a toujours apprécié et Di Maria aimerait le voir à Paris", précise La Gazzetta dello Sport.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne