Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Kylian Mbappé ouvre la porte à un départ vers une destination exotique

Mbappé-PSG-mercato-MLS-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien accordé au magazine GQ, paru ce mercredi, Kylian Mbappé (PSG) a évoqué un possible départ en Arabie Saoudite ou encore aux États-Unis dans les prochaines années. 

Ce mercredi, Kylian Mbappé (PSG) fait la Une de GQ. Dans un long entretien accordé au magazine, le capitaine de l’Équipe de France a évoqué le capitanat, les évolutions du football mais aussi le départ de joueurs majeurs vers l’Arabie Saoudite ou encore vers les États-Unis. L’occasion pour lui d’ouvrir la porte à un futur transfert vers l’une de ces deux destinations. 

"À un moment, ce sera à mon tour de partir"

"Beaucoup de grands joueurs qui ont marqué l’histoire du football ont quitté l’Europe cet été et nous entrons dans une nouvelle ère du football. C’est le cycle normal de ce sport et à un moment, ce sera à mon tour de partir. Ces changements ne me préoccupent pas et je pense simplement à poursuivre ma carrière en suivant mon propre chemin", a-t-il indiqué. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu avant que Kylian Mbappé ne rallie la Saudi Pro League ou encore la Major League Soccer. En effet, avant de penser à une destination exotique, le Bondynois, en fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, devra rapidement trancher sur son avenir à court terme.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya