Mercato PSG : Koulibaly veut venir, mais Naples est gourmand

Publié le 04/06 par Fabien Borne - Édité le 04/06

Mercato PSG : Koulibaly veut venir, mais Naples est gourmand

En plus d'Allan, le PSG s'intéresse à un autre joueur de Naples : Kalidou Koulibaly. Si le roc sénégalais est intéressé par un transfert à Paris, ses dirigeants ne l'entendent pas de cette oreille.

Révélé dimanche dernier par Téléfoot, l'intérêt du PSG pour Kalidou Koulibaly se confirme. Selon Le Parisien, la direction sportive parisienne s'est rapprochée de son homologue napolitaine il y a deux semaines et l'international sénégalais est intéressé par le PSG, qu'il privilégierait par exemple à Manchester United, pour des raisons privées, en cas de départ de Naples.

Naples réclame 100 M€ pour Koulibaly

Problème de taille pour le club parisien, Aurelio De Laurentiis réclame 100 millions d'euros pour son roc sénégalais de 27 ans, qui est sous contrat jusqu'en 2023 et sur qui compte également beaucoup Carlo Ancelotti. Evidemment, ce montant n'est pas gravé dans le marbre et peut faire l'objet de négociations, mais un éventuel transfert de Koulibaly sera forcément très cher s'il a lieu cet été.

Alors que le PSG est aussi présent dans le dossier Matthijs de Ligt, estimé lui à environ 75 millions d'euros, cet intérêt pour Koulibaly semble confirmer la volonté parisienne de recruter un défenseur central cet été. A moins qu'il ne s'agisse pour le PSG de préparer le terrain en vue du mercato d'été 2020, date à laquelle Thiago Silva sera en fin de contrat s'il n'a pas prolongé d'ici-là.

Ceci peut aussi vous intéresser

14:24 Tuchel veut toujours Gueye au milieu
13:19 Alves part, Meunier reste ?
14/06 Officiel : Leonardo de retour au PSG
14/06 Officiel : Henrique quitte le PSG
14/06 Officiel : Diaby transféré au Bayer Leverkusen