Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Naples pense aussi à Diego Carlos pour l'après-Koulibaly

diego-carlos-seville-icon
Publié le 09/04 par Fabien Borne Icon Sport

Naples commence a envisagé sérieusement l'après-Koulibaly à en croire le Corriere dello Sport et penserait à l'ancien Nantais Diego Carlos, auteur d'une très belle saison à Séville.

Annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester United, Kalidou Koulibaly n'a jamais semblé aussi proche de quitter Naples que cet été. Et à en croire la presse italienne, le Napoli a déjà commencé à sonder le marché pour lui trouver un remplaçant. Le mois dernier, le défenseur central croate de l'OM, Duje Caleta-Car, était ainsi annoncé dans le viseur napolitain par le Corriere dello Sport, au même titre que Malang Sarr (Nice), Benoît Badiashile (Monaco) et Jan Vertonghen (Tottenham).

Lire aussi : Koulibaly se verrait bien succéder à Thiago Silva

A cette liste déjà très fournie est venu s'ajouter un nouveau nom ce jeudi, celui de Diego Carlos. C'est encore le Corriere dello Sport qui en parle. Le défenseur central brésilien de Séville, passé par Nantes, serait ainsi suivi de près par le Napoli, lui qui dispose d'une clause libératoire fixée à 75 millions d'euros du côté de Séville. Depuis l'hiver dernier, le joueur de 27 ans est aussi annoncé dans le viseur de Liverpool.

La semaine passée, Diego Carlos a évoqué son avenir dans les colonnes du quotidien andalou Estadio Deportivo : "Venir à Séville était déjà franchir un palier très important dans ma carrière. Si un jour je quitte Séville, ce sera pour rejoindre un club beaucoup plus grand, sachant que Séville est déjà un grand club. Liverpool ? Jusque-là, mon agent ne m'en a pas parlé et les rumeurs ne m'intéressent pas. Je lui ai toujours dit que s'il devait me parler de quelque chose, cela devait être quelque chose de très concret."