Mercato PSG : Koulibaly devrait rester à Naples

Mercato PSG : Koulibaly devrait rester à Naples

Annoncé à Manchester City et au PSG depuis le début du mercato, Kalidou Koulibaly devrait finalement rester à Naples.

Le marché des transferts ferme ses portes dans une semaine tout pile et sauf surprise, Kalidou Koulibaly devrait rester à Naples. C'est ce qu'a confié son directeur sportif Cristiano Giuntoli au micro de Sky Italia hier, avant la victoire 6-0 des Napolitains face au Genoa.

"Je pense qu'il va rester avec nous. Nous en sommes heureux et nous pensons qu'il l'est aussi, il a encore trois ans de contrat", a confié le dirigeant italien. Hier soir, Manchester City a en plus officialisé la signature du défenseur central portugais Ruben Dias pour 71,6 M€, mettant ainsi fin aux rumeurs concernant le Sénégalais.

Le PSG n'a pas les moyens cet été

Et le PSG ? Sauf rebondissement, le club parisien n'aura pas les moyens de s'offrir Koulibaly cet été. Naples en espère au moins 75 millions d'euros et le seul moyen pour Leonardo de boucler l'affaire serait de négocier un prêt payant avec option d'achat. Une formule que Naples n'a pas vraiment de raison d'accepter.

Que ce soit face à Parme ou le Genoa, Koulibaly a été titulaire dans l'axe gauche de la défense napolitaine, avec Kostas Manolas à sa droite, et s'en est très bien sorti.